750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à moi !
Archives
17 février 2008

Petits gâteaux au chocolat et à la courgette

Voilà un Excellent moyen de faire manger de la courgette aux enfants ! Si, si, je vous assure que ça marche !


Petits gâteaux au chocolat et à la courgette

Ingrédients :

  • 100 g de courgette (soit une petite courgette)
  • 125 g de cassonade
  • 200 g de chocolat
  • 25 g de beurre
  • 100 g de poudre d'amandes
  • 2 oeufs
  • 50 g de farine

Préparation :

Préchauffer le four (thermosthat 5).

Eplucher et râper finement la courgette. La mélanger avec la cassonade.

Faire fondre le chocolat et le beurre.

Mélanger la poudre d'amandes et les oeufs puis, ajouter le chocolat, la courgette sucrée et enfin la farine.

Verser la préparation dans de jolis petits moules en silicone du genre nounours, étoile...

Mettre au four environ 20 minutes (c'est mieux qu'ils soient encore fondants au milieu).

Et voilà le travail !

Publicité
Commentaires
Mon blog à moi !
Publicité
Publicité